LES CARESSES DE LARMES

20 04 2012

LES CARESSES DE LARMES dans AUTRES POEMES page N°6 bh9mvwxg-249x300

 

Crier trop fort  pour mieux renaître au calme

Te caresser au plus  profond des larmes.

Dénuder  tes plus tendres émotions

Par  la peur  de tes plus folles passions.

 

T’aimer comme on court dans les champs.

Chanter au long court en hurlant.

Ecouter les plaintes de ton désir

Et les cris de tes sursauts de plaisir.

 

Passionnément t’offrir encore l’amour,

C’est aussi cela t’aimer pour toujours.

T’écrire la plus délicate lettre du cœur

Qui séchera tes joues en dissipant tes pleurs.

 

Et puis se souvenir d’un passé moribond

Quand la mémoire des sens redevient électron.

Revenir à la source  de tous les savoirs

Brandir  le mot je t’aime comme unique étendard.

 

Tous les visages du ciel ont la couleur du miel

Douceur intemporelle qui s’envole sur des ailes.

Il ne restera rien que des mots lumineux

Si  la puissance des rimes peut dépeindre tes yeux. 

 

regard3 dans AUTRES POEMES page N°6

 

 

 


Actions

Informations



4 réponses à “LES CARESSES DE LARMES”

  1. 25 04 2012
    Alain (10:56:11) :

    C’est une jolie envolée, rimée avec amour, qui pourrait rendre heureuse de nombreuses femmes. Et « La caresse des larmes » est une bien belle expression.

  2. 26 04 2012
    Jacky (03:55:52) :

    bonjour Alain
    merci de ton passage et à bientôt sur ton site.

    Jacky

  3. 12 10 2012
    chantalflury (20:36:07) :

    Très belle poésie d’amour, beaucoup de finesse. L’amour présent est ici aérien comme le vent.
    Amitiés.
    Chantal-Claire.

    Dernière publication sur Amour, Beauté, Désir : BONNE ANNEE

  4. 13 10 2012
    jacky (21:29:22) :

    Bonsoir Chantal
    trés heureux de te revoir aprés cette absence remarquée.

    je vais aller faire un tour chez toi.

    A+

    Jacky

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>




La Poésie, c'est l... |
bert55 |
Cadence infernale. |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | poésie c'est de l'art ,prov...
| athkanna philosophie
| lechatquifume